Les services d’accueil en entreprise, téléphoniques et physiques
L’accueil en entreprise est une fonction essentielle. Parce que la différence se fait dès le premier contact, votre accueil doit être réussi et à la hauteur de votre image. Pour autant, un accueil de qualité ne s’improvise pas, c’est un métier à part entière, c’est notre métier.
L’externalisation de votre accueil est une solution simple et efficace. Notre personnel en délégation dans votre entreprise se charge de gérer vos appels entrants ainsi que diverses tâches annexes liées au poste d’accueil téléphonique. Nous gérons tous les aspects de la prestation :
> l’audit de vos besoins,
> le recrutement du personnel,
> la formation,
> l’organisation,
> l’encadrement,
> le suivi qualité,
> le conseil,
> la gestion des absences.
Les personnes que nous déléguons dans votre société sont rigoureusement recrutées et formées aux techniques d’accueil et à votre culture d’entreprise et font l’objet d’un suivi et d’un contrôle réguliers garants de la qualité de service tout au long de l’année. Nous vous assurons ainsi un accueil professionnel avec des prestations à la hauteur de vos exigences.
La majorité des contacts avec une entreprise s’établit par téléphone. La rapidité et la pertinence des réponses, la courtoisie et la disponibilité de l’accueil impactent fortement l’image de l’entreprise.
Après avoir défini préalablement avec vous les consignes relatives au traitement des appels entrants, nous vous assurons une prise en charge professionnelle et complète de tous vos appels :
> pas d’appel perdu,
> une réponse rapide,
> une annonce claire et chaleureuse,
> l’identification des interlocuteurs pour une annonce systématique des appels avant transfert,
> la reprise des interlocuteurs et la proposition systématique d’alternatives en cas de mise en relation non aboutie,
> la prise de messages,
> une prise de congé soignée et personnalisée,
> un historique des appels entrants pour une transparence totale,
> un langage professionnel,
> un filtrage diplomate et efficace.
Vos clients, vos fournisseurs, vos salariés se présentent quotidiennement à l’accueil. Nous apportons une réelle valeur ajoutée à votre relationnel en soignant les détails qui font la différence : le sourire, la courtoisie, la réactivité, le sens du service, la présentation.
Nous définissons préalablement les procédures d’accueil de votre entreprise et nous nous adaptons à votre environnement et aux contraintes liées à votre activité.
Le poste d’accueil se prête à l’accomplissement de multiples tâches annexes qui peuvent soulager votre quotidien. Nous pouvons ainsi assurer parallèlement :
> La tenue de vos annuaires internes
> La gestion des badges et registres
> L’affranchissement du courrier
> Le tri du courrier entrant, des télécopies
> La gestion des plis et colis
> La gestion des salles de réunion
> Les réservations de plateaux-repas, de taxis, d’hôtels
> Le suivi des stocks et les commandes des fournitures de bureau
> Les mises sous pli, les reliures, les gravures de CD
> Les réponses aux candidatures spontanées
> Et toutes autres prestations à la demande.