Pourquoi externaliser la prestation d’accueil ?
Déléguer la gestion de votre accueil à une société spécialisée, c’est faire le choix de valoriser votre image de marque tout en allégeant vos contraintes de gestion.
Poste stratégique, l’accueil est difficile à gérer à bien des égards :
> les absences sont vite problématiques voire paralysantes,
>
les horaires d’ouverture sont conditionnés à la présence physique d’une personne à l’accueil,
>
l’attitude doit être irréprochable en toutes circonstances,
> la rotation de personnel est préjudiciable à la qualité de service.
Nous vous proposons une offre qui contre ces difficultés et constitue un véritable atout en termes de fonctionnalité et d’optimisation financière.
Professionnalisme
Personnel qualifié et formé aux techniques d’accueil, à l’utilisation de vos outils, à vos procédures internes et à la culture de votre entreprise.
Discrétion et confidentialité assurées.
Port d’un uniforme.
Souplesse
Nous assurons l’accueil sur les amplitudes horaires de votre choix, au-delà ou en deçà des 35 heures réglementaires, avec ou sans interruption à l’heure du déjeuner.
En cas de circonstances exceptionnelles (séminaire, réception, convention) nécessitant une présence accrue de personnel en horaires décalés, nous nous adaptons à vos besoins.
Continuité de service
Nous gérons les remplacements des absences prévues ou imprévues par du personnel déjà formé sur votre site, sans avoir recours à de l’intérim : il n’y a pas de dégradation de la qualité de service.
Maîtrise budgétaire
Vos coûts ne se réduisent pas aux salaires et aux charges sociales. Les frais liés au poste d’accueil incluent également le recrutement, la formation, l’encadrement, la gestion des absences, le turn-over.
Après définition des prestations, nous établissons un prix annuel forfaitaire qui est facturé mensuellement. Il n’y a pas de surprise, vous maîtrisez parfaitement le coût de la prestation tout au long de l’année.
Sérénité
Nous gérons l’intégralité des ressources humaines liées à la fonction d’accueil : recrutement, formation, encadrement, paies, gestion des absences. Libérés de vos contraintes de gestion, vous restez concentrés sur votre coeur de métier.